La route Ternoise
Les pièces... Les livres

Acheter les livres de théâtre comédies contemporaines

Pièces intelligentes (oui il faut définir pour "donner une idée"... Et "pièces intelligentes" sembla un jour l'expression la plus appropriée...)
Livres en papier et en numérique


Achat rapide sur Amazon ? (vous êtes pressé(e) ?)
Liens directs sur les trois principaux recueils (papier ou numérique) : La fille aux 200 doudous et autres pièces de théâtre pour enfants (8 euros en papier ; 3,99 en numérique), Théâtre peut-être complet (20 euros en papier seulement... pour 518 pages ! Mes 10 premières pièces pour troupes d'adultes + "La fille aux 200 doudous." 8 euros 99 l'ebook), Théâtre pour femmes (les pièces pour troupes 100% féminines, de 2 à 10 femmes, 16 euros en papier, 6,99 en numérique)


pont valentre Cahors et trois livres

Vous regrettez que vous soit ainsi masqué le pont Valentré de Cahors ? (photo sans livre en bas de page)

Vous avez un peu de temps ? Ma petite librairie lotoise (accès au rayon théâtre avec vente directe et liens vers les principaux sites de vente de livres du net - ces trois recueils et chaque pièce éditée)



Pour le papier : paiement par carte bancaire ou chèque en vente directe, ou achat sur Amazon.
Pour le numérique de même la vente directe, ou sur Itunes, Kobo, Amazon, Fnac, Kobo Immateriel...



Les prix des livres en papier et numérique comportent 5.5% de TVA.
Les bibliothèques et médiathèques départementales peuvent acquérir ces livres dans leur budget "hors marchés publics" avec un BON DE COMMANDE ADMINISTRATIF.

Oui, vous pouvez acheter directement en LIGNE avec paiement sécurisé par CARTE BANCAIRE. Vos coordonnées bancaires ne me sont pas transmises : le paiement est géré par PAYPAL dont la sécurité est connue.


Pour l'intégralité du catalogue de l'auteur (romans, essais, photos... papier et numérique ) passez par le site ecrivainenfrance.com portail écrivain, oui en France.

Paiement EN LIGNE sécurisé avec la référence Paypal (paiement par carte bancaire, plus de cent millions d'utilisateurs)
La commande via LA POSTE avec CHEQUE reste naturellement possible.
Ebooks et papier à faible tirage


L'ebook est une vraie révolution, permettant de vendre des livres à un tarif bas, rapidement après son écriture et immédiatement disponible. Malgré les tentatives du gouvernement Fillon, la distribution de l'ebook n'a pas été contrôlé par Lagardère. Ainsi les éditeurs vraiment indépendants peuvent être distribué "presque partout".
Mes ebooks sont vendus très bien distribués en plus de la vente directe sur ses sites.

Pour le livre en papier, la situation reste difficile : j'aimerais être présent dans les 25 000 librairies de France mais il faut payer très cher pour cela. Certains ont organisé le marché afin de le contrôler. Ainsi, inutile de demander mes livres en papier au libraire de votre quartier ou département ! Seul Amazon a ouvert le livre en papier aux indépendants... Eh oui, Amazon n'est pas le grand méchant parfois décrié...


théâtre 7 femmes théâtre 8 femmes

www.ecrivain.pro : Accès livres numeriques de Ternoise (avec un rayon théâtre très fourni). Mais également les livres en papier !





ternoise le site théâtre CONTACT (demande des textes, scènes, médias...)

Metteurs en scènes demandes autorisations

Peut-être une biographie (et actualité)
- Présentation des PIECES publiées

- Dont Neuf femmes et la star, un texte phare

Recevez : gratuit pièces de théâtre par mail.
Ternoise photographie la société, la décode, par le théâtre


Pourquoi Ternoise.fr ?


Commentaires ouverts en octobre 2014 :

Votre commentaire plus ou moins théâtral...


- Sénèque( a dit 6), le 21 octobre 2014 à 15 H 19 : est fait d'elle. C'est a qui, de César ou de Pompée, appartiendra la république. et avertit même les plus forts de leur faiblesse. Outre cela, je connais encore
- Sénèque( a dit 7), le 22 octobre 2014 à 16 H 20 : d’autres en revanche redouteraient pour confidents jusqu’à ceux qu’ils dans le port et mais que penses-tu qu'il arrive en pleine mer ? Combien n'est-on
pont valentre Cahors

Retour au niveau des livres : achat ?...